[QUOTE = "ForgottenSeer 58943, post: 728165, membre: 58943"] Norton a des bugs .. Beaucoup de bugs.
La notification / détection retardée est ridicule. Par exemple, dans les tests, je le frapperais avec 3 morceaux de malware. Il montrerait un popup pour un, puis rien .. Environ 15 minutes plus tard un autre .. Encore 5 minutes, le troisième .. Sérieusement. Il a montré le même comportement sur Web Blocking, prenant parfois une demi-heure pour notifier.
Mais les bugs sont précieux .. Par exemple, il est bien connu que Norton au hasard ne s'enregistrera pas après l'installation. Des centaines de discussions à ce sujet et le support peut prendre jusqu'à 3 heures pour le résoudre en essayant une grande variété de correctifs. Ce bug remonte à une demi-décennie!
Ensuite, ajoutez aux retours sur les mises à jour régulières .. Norton a tellement de potentiel, mais ils semblent être juste paresseux .. Je courrais Norton en une seconde comme mon AV primaire si elle n'était pas si boguée (ou si je pouvais même l'enregistrer), et ils n'ont pas continué à faire des erreurs stupides. [/ QUOTE]
salut, des bugs ben pas pour moi alors tout est fonctionnel et je t'assure il remplit parfaitement bien SA MISSION